les brindherbes 100 racines Index du Forum
les brindherbes 100 racines
Le forum est orienté sur l'échange, le don et la culture de graines anciennes.

les brindherbes 100 racines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHANGEMENT D'ADRESSE 

Bonjour !

le forum des brindherbes change d'adresse . Vous ne trouverez ici que les archives et ce de manière temporaire avant fermeture.

Nous vous invitons à nous retrouver dès à présent à l'adresse suivante :

http://lesbrindherbes-100-racines.org

A bientôt !

:: bonsoir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brindherbes 100 racines Index du Forum -> -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mani

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: bonsoir. Répondre en citant

Bonsoir,

en cette vie je n'ai pas de terre(s) à bâtir pour vivre de façon autonome, ni de potager à semer, rien ne m'appartient.. .

En partant de cette état de fait indéniable, quel est ma place sur ce forum..., je n'en sait rien, mais j'y vient sous l'invitation de
Brindherbe01 " Pierrot ", je l'en remercie d'ailleurs, et m'abandonne donc à l'instant qui arrive, quel qu'il puisse être et ne pas être.

Un petit rien qui arrive parmi le grand tout que vous êtes tous et toutes..., merci pour ce que vous accomplissez.

mani.

Ps... : pour finir... :

"Tellement de gens vivent dans des circonstances malheureuses et pourtant ne prennent pas l'initiative de changer leur situation parce qu'ils sont conditionnés pour une vie de sécurité, de conformité et de conservatisme.

Tout cela semble leur apporter la paix de l'esprit, mais en réalité, rien n'est plus dangereux pour l'esprit aventureux présent en l'Homme qu'un future tout tracé. Le noyau dur d'un homme à l'esprit vivant est sa passion pour l'aventure.

La joie de la vie vient de notre rencontre avec des expériences nouvelles, et il n'est donc pas de plus grande joie que d'avoir un horizon changeant sans cesse, d'avoir pour chaque jour un soleil nouveau et différent..."

Into the Wild.

Ps bis... :

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp31

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: bonsoir. Répondre en citant

hum,hum
bienvenue mani, Very Happy
il as bien 'fais' ce Pierrot.. Cool
pas de terre m'appartenant non plus
comme toutes et tous..locataire simple de l'éxistence,
si,si Embarassed ..

a+ ciao..

Arwen

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 431
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: bonsoir. Répondre en citant

Bienvenue à toi Mani, puisses tu trouver en chacun de nous un peu d'humanité, de gentillesse, de partage et de la joie... et puisses tu nous apporter plein de choses en retour aussi !!!  Wink
La terre est notre mère, prends en soin. Honore toutes tes relations, ouvre ton coeur et ton âme au grand esprit. Toute vie est sacrée, traite tous les êtres avec respect. Prends de la terre tout ce dont tu as besoin, et rien de plus.

mani

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: bonsoir. Répondre en citant

Merci pour votre accueille à tout les deux Smile,

mes seul terres sont intérieur, et les semences qui font fleurir celles ci
viennent du cœur...,

c'est bien la seul chose qu'en toute humilité je pourrais apporter, mais celles-ci sont partie intégrante de l'abstrait qui nourrit l'âme et le cœur, et je ne suis pas sur que c'est ce que les êtres ici présent(es) recherchent, car rien de palpable dans le concret d'un potager.

Mais qu'importe cela, j'aime les échanges qui font de ce forum une voie d'humanité altruiste.

Mani.

Arwen

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 431
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: bonsoir. Répondre en citant

On a toujours besoin les uns des autres, s'il y a bien un truc que j'ai compris ces derniers temps, c'est bien ca !  Okay
La terre est notre mère, prends en soin. Honore toutes tes relations, ouvre ton coeur et ton âme au grand esprit. Toute vie est sacrée, traite tous les êtres avec respect. Prends de la terre tout ce dont tu as besoin, et rien de plus.

maricali
Modérateur

Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: bonsoir. Répondre en citant

Bienvenue Mani 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: bonsoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brindherbes 100 racines Index du Forum -> -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006